De meilleurs emprunts pour investir en bourse

 

En bourse, vous pouvez emprunter pour investir. On trouve 3 manières pour emprunter en bourse. Vous faites recours à un levier financier. Du moment que votre placement connaisse une évolution plus élevée que vos coûts d’emprunt, vous aurez encore la chance de gagner.

Faites un achat sur marge

Par un achat sur marge, vous faites un emprunt de fond auprès de votre entreprise de placement. Cet emprunt sert à payer une partie de vos placements. C’est un achat risqué et demande de la vigilance pour ne pas perdre autant d’argent que ce que la somme investie au départ.

Demandez une marge de crédit

La société auprès de laquelle vous avez investie pourrait vous accorder un prêt mais, à votre demande. Elle fixera le taux d’intérêt compte tenue du montant du prêt, de l’existence d’une garantie, du type de prêt et de votre cote de crédit.

Faites un emprunt sur la valeur nette de votre immobilier

Par ce procédé, vous vous donnez la chance de prendre une nouvelle ou refinancer votre hypothèque. Le placement permet de couvrir à la fois l’emprunt et ses coûts. Par ailleurs, il crée une source de revenu supplémentaire. Toutefois, prenez garde, le procédé pourrait vous démunir de votre maison ou de sa valeur nette.